Conditions d'achat

Tous les achats sont finaux et ne peuvent pas être annulés, modifiés, remboursés ou transférés à une autre personne, sauf indication contraire.


Si une fermeture administrative était prononcée pour le domaine skiable à cause du Covid-19 :


Vos forfaits 1 à 14 jours seront intégralement remboursés en cas de non-utilisation ou remboursés au prorata en cas d’utilisation partielle (délai de remboursement maximum de 6 mois à partir de la date de début de validité du forfait, cf. Conditions d’utilisation).


Vos forfaits SAISON feront l’objet d’un avoir calculé au prorata temporis des semaines de fermeture (cf. Conditions d’utilisation).


En cas d’impossibilité de venir l’hiver prochain à cause du Covid-19 (test positif, cas contact, lieu de résidence en confinement), le montant de vos achats de forfaits (1 à 14 jours) entraînerait un avoir utilisable plus tard sur la saison en cours, ou reporté sur l’hiver 2022-2023, et ce sur simple demande.


Mesures sanitaires :


Port du masque obligatoire dès l'âge de 11 ans dans l'ensemble des remontées mécaniques ainsi que dans les files d'attente.


Il est également recommandé pour les enfants de 6 à 11 ans. Le masque n’a pas besoin d’être porté pendant la pratique du ski.


Les skieurs ont l’obligation de porter un masque chirurgical ou un masque en tissu de catégorie 1 (certification AFNOR SPEC S76-001).


Les skieurs devront respecter une distance d’au moins 1,5m entre les personnes (ou groupes de personnes), dans les files d’accès.


L’application des gestes barrière s’impose sur l’ensemble du domaine skiable.


Le pass sanitaire est obligatoire dès l’âge de 12 ans et 2 mois, en plus du port du masque.


Il sera contrôlé par QR-code au moyen de l’application Tous Anti Covid Verif.


Des vérifications seront mises en place par l’exploitant du domaine skiable, aux caisses, aux départs des remontées mécaniques et au départ des cours de ski.


En cas de non-présentation du passe sanitaire (ou présentation d’un passe sanitaire non valide), l’accès aux remontées mécaniques sera refusé.